Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré-salé
16 janvier 2007

pain tranché garni

Je ne suis pas une pro de la cuisine,donc je vais souvent pendre des idées a droite et a gauche

prenez une baguette et coupez des tranches ovale. Faites les grillé quelques minutes au four après les frottez avec de l’ail.· Petites tranches de pain au jambon fumé et mozzarella:faites pareil que la première recettes,sauf que une fois avoir frottez le pain avec l’ail,mettre une base de sauce tomate,mettre une tranche de jambon fumé dessus et mettre une tranche de mozzarella dessus, après mettre au four quelques minute le temps que la mozzarella est un peu fondu.

prenez une baguette coupez des fines tranches ovale,préchauffer le four,mettez les tranches sur une plaque avec du papier de cuisson cela évitera que la pain ne colle quand vous le netterrais les tranche dans le four,versez en petite quantité de l'huile d'olive sur les tranches de pain mettre une tranche de fromage de chèvre sur chaque tranche, mettre des herbes de Provence sur chaque tranches et rajoutez un filet d'olive d'olives. mettre au four et laissez dorée le pain mais faite attention que ça ne brûle pas· tomates,mozzarelle,jambon: prenez des bâtons en bois,plus grand que les cures dents,prenez des tomates cerises,des boule de mozzarella,du jambon de parme ou du jambon fumé. commencez par une boule de tomate cerise suivi d'une boule de mozzarella suivi d'une tranche de jambon que vous aurez pliez en sorte de pouvoir le piquez avez le bâton,recommencez l'opération 1 fois ou deux cela dépend de la grandeur du bâton.

faites des boules avec le melon,une fois avoir fait les boules entourées chaque boules de melon avec une tranche de jambon et piquez les boules avec un cures dent comme ça vos invité pourront mieux les prendre.

La fraîcheur du melon vous ravira surtout en été

Pour la suite je vais vous donnez des recettes de cakes salé que j'ai trouvé sur un super site de cuisine ou chaque personnes donnes peut donnée c'est idée, je l'ai aie fait moi même pour l'anniversaire pour mon père et ça a plut a tout le monde

comme j'ai déjà expliquais je ne suis pas une pro,et je prend des idées a droite et a gauche, et surtout je vais surfer énormément sur les site de cuisines et la justement je suis tombées sur un super site ou j'ai put trouvées ces idées recettes de cakes salés.

je vais vous donnez cette adresse du site comme ça allez pouvoir le visitez si cela vos chante. www.marmiton.fr

· boules melons,jambon de parme:

si vous aimez la mozzarella je pense que vous allez appréciez ce petit mélange.

La base de la sauce tomate:

dans une casserole coupe un oignon faite le suer, rajouter 2 gousses d’ail, attendez quelques secondes et rajoutez une boite de concentrées de tomate ou éventuellement de la purée de tomate. Une fois que tout est cuit mixez le tout, laissez sur le feu doux, mettre du basilic ciseler, du sel et du poivre. Si vous préférez ou si vous ne mangez pas de viande,vous pouvez faire la recette précédente sans jambon en mettant juste la mozzarella et la base de sauce tomate.

· petites tranches de chèvre à l'huile d'olives et herbes de Provence:

· Petites tranches de pain frottées a l’ail:

Petites Idées pour des apéritifs entre ami

petite visite imprévue de la familles

Publicité
Commentaires
sucré-salé
Publicité
Publicité